Shiryû à poil sur un tee-shirt !

Publié le par StateAlchemist

Voilà un titre d'article bien racoleur comme il faut, avec en bonus vidéo le retour de notre duo d'escrocs préféré, Mû et Kiki, venus cette fois nous vendre un nouveau produit, disponible dans la Boutique Abrégée !

Vous l'aurez compris, le premier tee-shirt CDZA  ayant bien marché, j'ai commandé un second modèle à PandaLuna, cette fois-ci centré sur Shiryû, le Chevalier de Bronze du Naturiste !

J'ai mis un peu de temps à me décider sur le texte : j'avais en tête "j'arrive même pas à avoir 5 sens, alors un Septième", mais ça donnait l'impression qu'il manquait un bout de dialogue, et ça me dérangeait ; d'autant plus qu'après le "Plaît-il" totalement private joke pour les fans de CDZA, je voulais un motif plus facilement compréhensible pour tout le monde (du moins, compréhensible pour les gens connaissant un peu les Chevaliers du Zodiaque)... 

C'est pendant ma conférence des Geek Faëries 2014 que la réplique "je tire ma force de ma nudité" m'est revenu à l'esprit, et comme ça me semblait une idée très exploitable, je suis donc plutôt parti là-dessus.

Pour bien expliquer mon idée à PandaLuna, je lui ai envoyé le fichier illustré que voici, plein d'images et d'annotations. Vous remarquerez que je n'y parle pas de dessiner Shiryû cul nu... Imaginez donc ma surprise et mon éclat de rire quand j'ai reçu le premier crayonné du modèle :

Shiryû à poil sur un tee-shirt !

Le concept devenait un peu plus couillu, mais l'effet comique d'une réplique qui n'avait peut-être pas tant marqué que ça les spectateurs en était décuplé ! Je ne pouvais faire autrement que de valider la chose, de signaler les quelques corrections à faire, et d'attendre la version finale :

Shiryû à poil sur un tee-shirt !

J'espère que ce nouveau modèle sera bien reçu par vous autres ! Il est un peu plus dur à porter en public que le premier, mais au moins vous ne passerez pas inaperçu(e)...!

PS : CDZA devenant de plus en plus "daté" sur le web (faute de nouveaux épisodes, évidemment), je ne pense pas que faire fabriquer d'autres motifs en vaudrait la peine ; mais comme je change d'avis comme de chemise, peut-être verra t'on un troisième tee-shirt plus tard, avec Hyôga et/ou Shun, si il y a vraiment de la demande ?

Publié dans Tee-shirts, Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :