[Cosplay] Perdus au Sanctuaire (Art To Play 2014)

Publié le par StateAlchemist

Bonjour, amis lecteurs que j'aime très fort ! Me revoici avec une nouvelle prestation cosplay, enregistrée par mes soins !

Deux particularités, pour celle-ci :

  • le groupe était constitué de huit cosplayeurs (!), ce qui est quand même beaucoup !

  • je n'ai pas écrit les dialogues moi-même. J'étais parti pour le faire (j'avais en tête un délire sur Aldébaran jouant les physios de boite de nuit, et laissant rentrer tout le monde sauf Seyar), mais le groupe m'a approché avec un texte déjà écrit et bien meilleur, car laissant sa place à tous les personnages (là où mon idée mettait uniquement en vedette Pégase et le Taureau). Je me suis contenté de réécrire leur version, afin d'équilibrer le nombre de répliques/perso, d'enlever les redites et le superflu, et de "mieux" tourner certaines phrases.

Mais place à la vidéo, via ce lien.

Et quelques photos de groupe piquées sur Facebook (chut !) :

TRANSCRIPT :

Pour que vous puissiez juger des changements fait par votre serviteur au script d'origine, je vous livre les deux versions (en cas de problèmes de téléchargement, avertissez-moi dans les comm') :

AUDIO :

Je vous livre aussi le fichier audio, monté par l'équipe elle-même (en cas de problèmes de téléchargement, avertissez-moi dans les comm') :

LE GROUPE :

Par ordre d'apparitions dans le script, nous avons :

CREDITS MUSICAUX :

  • "Prince of the Universe" (Queen)
  • "Neon Knights" (Black Sabbath)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :