"Legend of Sanctuary" sort le 25 février 2015 en France

Publié le par StateAlchemist

"Legend of Sanctuary" sort le 25 février 2015 en France

Voilà, alors, je suis sûr que tout le monde s'en fiche et/ou va se presser de démonter le film parce que l'Armure de machin est pas comme dans l'animé d'il y a 30 ans, et patati et patata, mais la société de distribution Wild Bunch va apparemment sortir le film en images de synthèse Saint Seiya : Legend of Sanctuary par chez nous, le 25 février prochain !

Un article avec des mots.

Une bande-annonce qui rappelle les cinématiques de Final Fantasy mais qui a l'air bien animée quand même :

Moi qui attendais ça depuis perpet' (le film étant sorti au Japon depuis juin dernier, on commençait à s'inquiéter), je suis très content ! Joie !

Bien sûr, les premiers retours japonais et sud-américains n'ont pas été foncièrement positifs, et tous les fans de CDZ qui ont suivi l'actualité de ce film savent déjà ce qui les fera râler. Je ne vais pas leur en vouloir, j'ai aussi des reproches envers la direction artistique du Verseau et du Taureau, ainsi que sur la durée du machin (même moi je n'ai pas réussi à résumer le Sanctuaire en moins de 2 heures !). 

Mais comme vous le savez déjà, j'aime voir Saint Seiya différemment : c'est tout le principe de CDZA, si on y réfléchit ! Changer le look d'un perso ? Proposer de nouveaux combats ? Pourquoi pas ! C'est bien plus intéressant que de regarder une énième rediffusion du dessin animé sur Mangas...!

C'est pourquoi je veux accueillir ce film à bras ouverts, quitte à les refermer sur son cou et l'étrangler après la projection. A ce sujet, si je trouve que ça en vaut la peine (= très bon ou très mauvais), je ferais peut-être une critique ou un vlog expliquant ce que j'ai pensé de la chose ! 

NdA : et puis Masque-de-Mort à l'air d'avoir une bonne tête de cinglé, et j'adore ça !

"Legend of Sanctuary" sort le 25 février 2015 en France

D'ici-là, à la prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :