CDZA dans Animeland #203

Publié le par StateAlchemist

Tiens, mais c'est le numéro 203 d'Animeland !

CDZA dans Animeland #203

Et ils font un dossier sur Saint Seiya, tiens ! Je n'ai jamais lu ce magazine, mais ça vaudrait peut-être le coup d’œil ?

Feuilletons-le pendant que la libraire regarde ailleurs...

CDZA dans Animeland #203

Cool, une chronologie, et une rubrique "Le Saviez-vous ?" ! Je connaissais déjà pas mal de ces infos, mais... Que vois-je là-haut, en page 59 ?!

CDZA dans Animeland #203

Roh ben mince, alors, ils parlent de la Série Abrégée ! C'est la première fois que je suis dans un magazine d'animé !! C'est génial !!! C'est...!

CDZA dans Animeland #203

...

CDZA dans Animeland #203

...

CDZA dans Animeland #203

"Si près... et pourtant, si loin."

PS : je plaisante, bien sûr. Mais quand même, c'est ballot...! XD

PPS : merci à Dridri pour les scans !

Publié dans News

Commenter cet article

Wilfrid 21/05/2015 13:19

Ahhhh nooon T___T C'est ma grande faute ! On va faire un erratum sur le site. Mais sinon, ouais, on adore ce que vous faites !
wil! pour AnimeLand

StateAlchemist 21/05/2015 20:27

C'est un peu tard, la série vient de disparaître, effacé par Toei X)

TheVarter 23/04/2015 22:46

Bravo! Voilà une reconnaissance bien méritée! Même si... "ascenscion", "SlateAlchemist" argh!
En tout cas, t'as également le mérite de me faire rire rien qu'avec des scans :D !

Caurisa 13/04/2015 10:59

Rhooo, excellent, ça m'a tuée! xD Allez, que tout ceux qui ont le magazine corrigent cette monstrueuse erreur d'un bon coup de stylo!

Wal 12/04/2015 16:11

Des interviews, une commande vocale, et maintenant tu fais les pages d'un magazine ! C'est quand l'invitation pour tourner dans un film ?

StateAlchemist 12/04/2015 17:34

J'aurais adoré jouer le "garde #1" ou le "passant #3" dans la Légende du Sanctuaire (un petit caméo bidon, quoi), mais ça ne s'est pas fait, hélas :-p

NourGwenn 12/04/2015 15:48

Mais ce ne serait pas exactement la même faute de frappe que dans ton interview sur l'Express.fr, par hasard ? o_O

Hypothèse n°1 : un agent double travaille pour les deux magazines.
Hypothèse n°2 : c'est une erreur tout à fait commune que de confondre le "t" et le "l", moi-même je ta fail loul te lemps.
Hypothèse n°3 : la rédaction d'Animeland a trouvé ses infos sur la série abrégée via l'interview de l'Express.fr, ce qui serait le monde à l'envers.

Dans tous les cas, l'autre petit truc qui me chiffonne, c'est que je trouve qu'ils auraient pu te contacter avant de publier l'article... Mais bon, ça aura au moins permis de te faire un peu de pub auprès de ceux qui ne te connaîtraient pas déjà. :)

StateAlchemist 12/04/2015 17:33

L'Express n'ayant fait de faute qu'au début de l'article (que je n'avais même pas remarqué avant que tu la signales, d'ailleurs o_o ), on peut en conclure que si Animeland s'est basé là-dessus, ils ne lisent pas les interviews en entier \o/

Pour ce qui est de contacter, peut-être pas, ce n'est que quelques lignes sans photos, donc ce n'est pas si grave =)

Yukata Of Darkness 07/04/2015 17:10

^^ Pas de chance x)
J'en peux plus tellement je rigole de leur faute XD
Désolé c'est méchant. Je devrais pas.
J'adore ta série abrégée (que j'ai montré à tous les fans de Saint Seiya que je connais ^^) avec tous les jeux de mots et les références, je l'ai regardé 3 fois avant de saisir toutes les blagues (mon cerveau est très lennnnnt) ! C'est trop bien parce qu'à chaque fois que je les revisionnaient, j'avais des nouvelles surprises qui m'attendaient x). Bon faut que j'arrête d'écrire.
Bonne chance pour la suite
Et pour te remettre de la faute du magazine ;-p

Satro 06/04/2015 00:25

C'est déjà ça de gagné haha :p
D'ailleurs j'ai fais découvrir ta série abrégée à un bon petit nombres d'amis il y a de ça quelques jours (je leur ai monté l'intégralité des épisodes d'un coup au calme parce que j'ai aucun respect). Et.. Mes félicitations tu as 10 fans de plus haha ^^
Le jour de mes 18ans en Octobre, je t'honorerai (mieux que ce magazine... :troll:) en me refaisant l'intégralité des épisodes et en me procurant les T-shirt de la nudité et du plaît-il si ils sont toujours dispo à ce moment là bien sûr... Tu fais parties des gens qui m'ont fait rire pendant plusieurs années de mon adolescence donc quoi de rendre un hommage, certes moindres, au grand SlateAlchemist (haha !) le jour de mon passage à l'âge adulte :p

PS : Avons-nous le droit de t'envoyer des fan-arts de ta série abrégée ? ^^ (j'envisage un petit projet personnel et je me disais "Pourquoi pas lui envoyer quand ce sera fini !")

Désolé du pavé !

Cordialement. :)

StateAlchemist 06/04/2015 08:57

Pas de soucis pour les fan-arts, même si je n'ai pas de quoi les afficher, je les garde toujours sur mon disque dur \o/
Pour les tee-shirts, ils sont fabriqué à la demande, donc c'est stock illimité ! :-)

Tywin 06/04/2015 00:11

Si tu savais à quel point je comprends ta douleur.
Moi, j'ai fait deux critiques de série sur Animeka (Fate Stay Night et Saint Seiya Omega). Le premier, on a écorché mon pseudo. Le deuxième, on a réécrit ma critique avec une kyrielle de fautes de ponctuation. Je me suis cogné la tête contre les murs pendant une heure. Pitoyable. T_T

StateAlchemist 06/04/2015 08:55

J'avoue que c'était bien chiant, oui. En plus, ils ont perdu un acheteur, car j'étais prêt à acheter le numéro exprès pour le scanner ; mais 6€50 pour une faute de frappe, c'était excessif XD