Marvel Comique, épisode 4 !

Publié le par StateAlchemist

Protip : n'essayez pas de lancer une nouvelle chaîne YouTube juste avant qu'on vous colle en horaires de nuit pendant un mois XD

Ce nouveau numéro de Marvel Comique aura mis beaucoup trop de temps à sortir, mais au moins, le voilà :

Pour les plus curieux, cet épisode utilise des extraits d'une série Iron Man des années 90, qui n'a pas fait long feu (2 saisons), mais qui avait un second générique d'intro du tonnerre !!

Nweeeeeeeh-didididididi-duuuuuun !

Nweeeeeeeh-didididididi-duuuuuun !

NdA : dans mon dernier article, j'avais écrit que seul le succès des trois premiers épisodes me ferait continuer ou non ce projet, mais comme vous le voyez, je me suis dit "au diable l'avarice". Après tout, il n'y a pas de meilleure publicité pour une chaîne YT que de nouvelles vidéos, même peu fréquentes ;-D

Attendez-vous donc encore à au moins deux autres épisodes dans les prochains mois : un premier sur un autre super-héros (Thor ???), et le suivant sur une équipe de Vengeurs. Ensuite, si la sauce ne prend vraiment pas, tant pis ! =P

PS : une fois ces deux futures vidéos sorties, j'arrêterai sans doute de faire des news à ce sujet ici, pour créer un petit blog secondaire dédié spécialement à Marvel Comique.

Publié dans Hors-sujet, News, Marvel Comique

Commenter cet article

Norto 04/12/2015 22:44

En tous cas c'est toujours aussi excellent :)

fate 24/11/2015 14:03

Autant j'avais pas étais plus emballé que ça par les trois premiers épisodes, autant je trouve celui-là carrément excellent :)
Bravo pour les trouvailles humoristiques ;)

StateAlchemist 24/11/2015 15:50

Les MC sont en effet partis pour être irréguliers, vu que chaque héros n'aura pas le même potentiel que les autres =P

To ask or not 10/11/2015 21:57

Hahahaha! Le pauvre Iron Man et sa coupe de cheveux des années 80. J'aime beaucoup cette nouvelle chaîne, ça me permet au passage de découvrir de très vieilles séries.

J'ai l'impression que le second générique que tu évoques à été réutilisé et modernisé pour la récente série Iron Man, celle où Tony et ses potes sont des ados de 16 ans et où il y a Fatalis qui apparaît en méchant de la saison 1. C'est vrai qu'il est bon.

StateAlchemist 10/11/2015 22:34

Je viens d'écouter, je n'ai pas trop entendu de correspondances =)

Fabrizio 10/11/2015 15:28

Ahh...ça fait du bien de voir que, malgré la fin de CDZA, tu continues de faire des vidéos. Et de quelle manière, en plus !
J'aime beaucoup ce concept, je me régale à chaque fois^^
Vivement les prochains épisodes !

Maharu 08/11/2015 15:01

Vraiment cool!

Adrien 08/11/2015 13:54

Bonjour et merci!
4è épisode qui commence bien, avec des jeux de mots qui s'enchaînent à un rythme échevelé!
J'étais à un cheveu de partir de chez moi, et suis venu voir les nouvelles ici avant; je ne regrette pas!

Marethyu 08/11/2015 12:11

Encore un super episode qui montre ton grand talent une fois de plus (et puis pour le temps d attente, on a de l entrainement avec les episodes 12 et final de cdza).

En plus de te feliciter pour ton boulot, j ecris ce message pour te parler d'autre chose.

J'ai remarqué que dans mon entourage, même tes fans ne sont pas au courant de ta nouvelle chaîne et donc de tes nouvelles videos. Et pour cause, je suis le seul à aller voir sur ton blog de tout notre groupe. Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense que tu devrais peut-être mettre une video sur la chaine de cdza oú tu introduit la nouvelle et met seiya et les autres à la retraite (à la manière de ton intro pour le oneshot de Bleach).

Voila c'etait juste un petit conseil. Encore bravo pour ton boulot, c'est vraiment super. Bonne continuation

Ps: Pouvons nous avoir l espoir de te voir à l'Art2Play ?

StateAlchemist 08/11/2015 14:16

Hello ! je me rends bien compte que "peu" de monde est au courant, en effet XD
Une fois les deux épisodes sont je parle seront postés, je pense me fendre d'une vidéo sur la chaîne principale : je préférerais rediriger les gens quand il y aura déjà assez de contenu :-)

Pour ce qui est des conventions comme Art2Play, si j'avais été prévu, j'aurais prévenu très longtemps à l'avance, mais personne ne m'a invité, et ce n'est pas dans ma région ^_^'