CDZA à l'Ota'Con 2011

Publié le par StateAlchemist

Affiche-Ota-Con-2011.png 

Vous aimez la japanimation et la culture japonaiseVous habitez LyonVous aimez les Chevaliers du Zodiaque, la Série AbrégéeVous vous êtes toujours demandé ce que cela faisait de regarder CDZA avec du public autour de vous ? Vous êtes disponible entre le 9 et le 10 juillet 2011Vous avez répondu "oui" à au moins trois des questions ci-dessus ?

Alors l'Ota'Con est fait pour vous !

Rendez-vous le 9 et 10 juillet, dans les locaux de l’EPITECH et de L’ISEG Lyon, pour participer à plein d'activités bien geekesquesRetrogaming, jeux de cartes, défilés Cosplay... Si tout ça c'est votre trip, c'est l'occaz' d'y aller !

D'autant que les épisodes de CDZA, ainsi que d'autres parodies de mon cru, plus anciennes, y seront diffusés en live ! Vous saurez enfin si vous êtes le seul à rire à mes bêtises !

PROGRAMME DE DIFFUSION :

  • samedi, 16h-17h30 : les cinq premiers épisodes de CDZA + la série parodico-magico-révoltée Harry Potter et le Malaise des Jeunes. Retrouvez le sorcier le plus malchanceux du monde, en prise avec la paranoïa du corps enseignant et ses pulsions anarchiques !

  • dimanche, 16h-17h30 : les cinq derniers épisodes de CDZA + le pré-générique de l'épisode du Verseau + deux parodies basées sur l'univers de Scooby-Doo.

Et oui, vous avez bien lu ! C'est à l'Ota'Con que seront diffusées, en exclusivité, les premières minutes de la Onzième Maison du Zodiaque Le prochain épisode arrive, et vous en aurez un aperçu là-bas !

Plus de renseignements sur les lieux, tarifs, horaires, programme, etc. sur le site officiel.

PS : au cas où quelques-uns se poseraient la question, je n'assisterai pas aux projections. Mais si vous y allez, et que vous avez envie de raconter en quelques mots comment cela s'est passé, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :