Regardez le cinquième numéro de "Marvel Comique" ; J'AI DIT !

Publié le par StateAlchemist

Par la barbe d'Odin ! Le nouvel épisode de Marvel Comique est dédié au Grand Blond avec une Tunique Noire, j'ai nommé le Divin Thor ! Oui-da !

Cet épisode comporte (comme les autres) plusieurs clins d'oeil à destination des connaisseurs de comics et de mythes nordiques (spécial dédicace à ceux qui ont pigé la vanne sur "la piquante Enchanteresse" sans passer par Wikipédia). Je sais que c'est pénible pour ceux qui ne sont pas dans le délire, mais moi, ça m'amuse XD

défaut de saisir ces références, j'espère qu'au moins, vous comprendrez les dialogues ampoulés des personnages, car je ne pouvais point envisager les argardiens discutailler autrement que par d'affables tirades ! \o/

En parlant de compréhension, dites-moi aussi si les répliques d'Odin et du garde restent audibles quand la musique leur explose les tympans ; dans le cas contraire, je mettrais des sous-titres dans la vidéo ! =)

NdA : la dite musique est "Twilight of the Thunder God", par Amon Amarth !

C'était ça, ou "God of Thunder", de Kiss !

PS : en bonus, voici l'avatar que la chaîne YouTube Marvel Comique arborrait depuis quelques temps, pendant que je taffais sur cet épisode :

J'ai passé une heure à détourer cette image, alors j'avais bien l'intention de vous montrer le résultat en grand format...!

J'ai passé une heure à détourer cette image, alors j'avais bien l'intention de vous montrer le résultat en grand format...!

Dans la mesure du possible, je ferai en sorte que chaque nouvel avatar de la chaîne représente le protagoniste du prochain épisode ; ça fera un gimmick rigolo !

Publié dans Marvel Comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :