[Cosplay] Albafica v Aiolia : Dawn of Fleuriste (Japan Impact 2016)

Publié le par StateAlchemist

Hello, ça fait longtemps !

Tandis que l'épisode 7 de Marvel Comique prend forme, je me permets de vous présenter une prestation cosplay qui a mis du temps à sortir au grand jour !

En effet, j'ai écrit et enregistré les répliques l'année dernière (pour une "diffusion" prévue en novembre), mais pour cause de "préparer-un-concours-cosplay-emmène-toujours-son-lot-d'imprévus", le groupe n'a pas pu l'utiliser avant le week-end dernier, à la Japan Impact de Lausanne !

Bon, du coup, vu que ça date, je n'ai plus en tête qui de moi ou des cosplayeurs a eu l'idée du concept, de telle ou telle réplique, ou des voix... Ce qui fait que j'ai redécouvert des dialogues que j'ai bossé moi-même en regardant la vidéo ! ^_^

Filmé par Lama Studio.

Avec à la clé, un prix dans la catégorie Prestation ! ;-D

 

(une photo honteusement piquée sur Facebook)

(une photo honteusement piquée sur Facebook)

Publié dans Prestations Cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :