Hop, un petit fanart pour le plaisir !

Publié le par StateAlchemist

Bonsoir à tous !

Juste un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu dans mon courrier la semaine dernière : 

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/268/6/1/saint_seiya___gold_saints_saga_by_spinelie-d6nva9k.jpg

C'est un fanart tout au crayon de couleurs (à-la-old school comme j'aime), réalisé par Spinelie. Mâtez-moi les petits détails de tous les cotés, les références, les mimiques des personnages... Bref, c'est du bon, et ça m'a remonté le moral du week-end !
À la base, la demoiselle aurait bien voulu me le donner en main propre à l'occasion des Geek Faëries, mais comme vous le savez tous, ça n'a pas pu se faire... 
 

L'avantage, c'est que j'ai profité de mes jours de congés posés pour avancer sur l'épisode 13 (bientôt 10 pages de scripts enregistrées sur 14). Mais j'avoue que j'aurais préféré m'éloigner du microphone quelques temps : je commence à fatiguer... 

Vivement que ça se termine, tiens.

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :