CDZA, le tee-shirt !
Et oui ! Je suis devenu un agent du capitalisme !
ORIGINES DU PROJET :
Souvenez-vous, c'était il y a bientôt un an : je lançais discrètement l'idée de créer des T-shirts CDZA, histoire de faire comme LittleKuriboh, Benzaie, Rooster Teeth, l'Angry Video Game Nerd, TeamFourStar, Andre the Black Nerd, les Game Grumps... bref, tout le monde sur l'Internet.
Et bien, figurez-vous que peu de temps après, le site Spreadshirt est venu vers moi, pour que j'ouvre une boutique chez eux. Avec CDZA13, je n'avais carrément pas le temps de m'y consacrer, alors le projet a traîné pendant plusieurs mois... Jusqu'à ce qu'on me mette en contact avec PandaLuna, un graphiste spécialisé dans l'humour et les années 80-90 !
Je lui ai donné une idée générale de ce que je voulais, pour qu'il le réalise lui-même. Voici le premier croquis qu'il m'a envoyé :
C'est du tout simple, c'est du "plaît-il ?", mais ça a le mérite d'être représentatif de la Série Abrégée !
Voici le lien vers la boutique CDZA, si cela vous intéresse. Qui sait ? Si ce premier motif marche bien, j'en lancerai peut-être d'autres... Shiryû et son "wah-wah-wah-waaaah", ça vous tente ?
INFOS PRATIQUES :
-
les "simples", qui sont les moins chers de la gamme, mais qui ont une sélection de coloris limitée
-
les "premiums", qui sont un peu plus chers (car produits par un autre fournisseur), mais qui ont un plus grand choix de couleurs
-
le "Plaît-il ?" rouge, qui ressort mieux sur les T-shirts aux teintes claires (blanc, jaune, gris, etc.)
-
le "Plaît-il ?" blanc, si vous préférez les couleurs plus sombres (noir, rouge, vert, bleu, etc.)
Et attention pour les prix affichés en première page, les frais d'envoi ne sont pas inclus d'office ; il faudra compter environ 4 € de plus au moment du paiement. Alors n'achetez pas sur un coup de tête, et vérifiez bien le total avant de confirmer votre paiement, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour ma part, j'ai déjà commandé le mien : un rouge, comme celui de Seiya ! ^^
J'ai eu affaire à eux, ils sont très bien avec les clients, et plutôt arrangeants en cas de problème !
EDIT 06/03/2014 : Merci à mzi d'avoir signalé dans les premiers commentaires une énôôôrme et honteuse faute d'orthographe sur le motif... Moi et PandaLuna avons pu sauver les meubles à temps !