Vous avez besoin d'une sonnerie ?

Publié le par StateAlchemist

Pourquoi appeler le 61212 pour acheter une sonnerie téléphonique stupide, quand on peut en avoir une gratuitement ?

TÉLÉCHARGEMENT :

LE MOT DE L'AUTEUR :

Cela faisait un moment que les textes pour ce truc traînait sur mon bureau, mais j'ai enfin trouvé un créneau pour m'y consacrer le week-end dernier !

Comme indiqué dans la vidéo, j'ai surtout fait ça pour mon plaisir perso, mais il va de soit que dès le départ, j'avais l'intention de partager avec tout le monde (c'est certainement le seul produit dérivé qui existera jamais sur la Série Abrégée).

Les textes se veulent le moins CDZA-esque possible (pas de musique-à-bide, ni de « plaît-il ? »), pour que même les gens qui ne connaissent que la série originale puissent capter le délire. Vous vous taperez donc la honte devant votre entourage, mais vous n'aurez pas à expliquer le pourquoi de d'où vient la référence du machin !

Faire un montage/mixage uniquement en audio était assez intéressant. Il fallait imaginer (deviner ?) le bon timing pour les divers bruitages, et être encore plus précautionneux quant au volume des différents éléments sonores. Ce n'est pas parfait-parfait, mais si un jour j'ai envie de me lancer dans une saga mp3, je saurais comment me débrouiller.

PS : +10 points de charisme au premier qui fait un AMV illustrant la chose !

CRÉDITS MUSICAUX :

  • "Spanish Flea" (Herb Alpert & the Tijuana Brass)
  • "Galaxian Wars" (Seiji Yokoyama)

EDIT 06/05/2014 : voici un fanart illustrant la sonnerie, réalisé par YukiChan CW !

Fanart CDZA, illustration Sonnerie Abrégée YukiChan CW (C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :