[Hors-sujet] LE film à voir en 2015....

Publié le par StateAlchemist

HÉ LES COPAINS, J'AI FAIT UNE VIDÉO :

Autant le dire tout de suite, j'ai TOTALEMENT plagié un teaser de 1999, qui annonçait la sortie d'Austin Powers 2 face à Star Wars, La Menace Fantôme. Mais cette idée est tellement bonne, je n'ai pas pu m'en empêcher en cette année d'Episode VII !!

De plus, ça me permettait de boucler la boucle entre Saga Abrégé et le Dr Denfer : car si la voix du Pope est une pseudo-imitation de celle de Maurice Sarfati dans Nicky Larson, son attitude de super-méchant foireux et ses éclats de rires machiavéliques sont clairement inspirés du nemesis d'Austin Powers !

J'avoue, les films sont bien gras, et je ne voudrais pas les revoir aujourd'hui ; mais y'a quand même de bonnes trouvailles et quelques bons gags, notamment avec ce cher Docteur...

[Hors-sujet] LE film à voir en 2015....

Côté technique, j'ai pas mal râmé pour incruster Saga sur la chaise pivotante (modification image-par-image, baby !), et pour faire le coup du petit doigt ; mais comme d'habitude, l'effort en vaut la peine si la blague fonctionne !

Concernant La Légende du Sanctuaire en lui-même, je me réserve pour la sortie en salle, plutôt que de le regarder en mode ".avi dégueulasse, sous-titres approximatifs, et enceintes d'ordinateur souffreteuses" ! Après tout, un film, c'est conçu pour le grand écran, pas vrai ?

J'espère qu'il me plaira ! Les retours de l'avant-première parisienne de janvier mettent l'accent sur la présence (bienvenue ou non) d'humour, et sur la mise en avant de Seiya (qui est quand même le perso éponyme dans la VO). J'EN VEUX !

Puis si ça ne me plait pas, tant pis, j'aurais au moins fait une vidéo rigolote pour l'occasion ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :