[Hors-Sujet] JoJo's Bizarre Adventure, c'est le bien !

Publié le par StateAlchemist

Un autre petit truc avant de m'attaquer pour de vrai à CDZA #13 (30 pages de notes en taille de police 11 à trier, ça ne donne pas envie de s'y plonger) ! Cette fois-ci, une publicité bénévole pour un manga que j'ai découvert grâce à une Abridged Series, j'ai nommé JoJo's Bizarre Adventure Part 3 : "Stardust Crusaders" !

http://www.manga-news.com/public/images/vols/jojo-stardust-crusaders-1-tonkam.jpg

Comme le manga est enfin réédité en France après 15 ans de vaches maigres, et qu'il a bien besoin d'être mis en avant, j'y ai mis du mien pour faire passer le mot. Si mon nombre d'abonnés YouTube peut bien me servir à quelque chose, c'est promouvoir des trucs cools !

Jouer au motion-comics pour cette vidéo était bien sympa, et plus simple que je ne le pensais. Cela me permettait surtout de montrer aux acheteurs éventuels du manga à quoi ressemblait vraiment le produit, histoire qu'ils soient sûrs de leur choix.
Donc, si vous avez quelques euros à dépenser, et que ce que vous venez de voir vous intéresse, laissez une chance à cette BD, voire même aux autres parties constituant la belle saga JoJo (le premier tome de la partie 7, "Steel Ball Run", est sortie le même jour que celui de la partie 3, et les dessins sont supers) !
Et si vous voulez en savoir plus sans passer par Wikipédia, lisez cet article français très complet !

Merci encore de votre attention, que ce soit sur ce blog ou sur YouTube, et à la prochaine fois !

PS : si vous êtes plutôt animation, JoJo a commencé à être adapté en dessin animé en 2012 (il était temps !). Les graphismes sont léchés, les couleurs chatoyantes, et les openings géniaux ! Allez voir sur le site Crunchyroll, c'est gratuit et sous-titré !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :