StateAlchemist aux Geek Faëries 2013 !

Publié le par StateAlchemist

Oyez, gens de bonne nature ;

Me voici engagé dans une nouvelle aventure !

Comme sous-entendu tantôt dans un précédent message ;

Pour changer mes habitudes, je ferai un long voyage ;

Du vingtième au vingt-deuxième de Septembre, à Griselles ;

Au Château de la Fontaine, non loin de Montargis La Belle.

En cette réunion qu'on nomme les Geek Faëries ;

Vous aurez l'occasion de venir me faire la bise.

Mais je n'y serai point seul, ceci va de soit ;

Le Nesblog, Usul, le JdG et Benzaïe seront aussi là-bas ;

De même que moultes autres personnalités ;

Que je ne vous citerai pas car je n'en connais guère la moitié...

Ceci dit, cessons les approximations ;

L'enseigne vous procurera de plus cristallines informations :

http://content.geekfaeries.fr/images/2013/articles/Affiche_Geek_Faeries_2013_A2_72dpi_CMJN.png

Si de connaissances vous n'êtes toujours pas rassasiés ;

Ce lien vers le site officiel n'attend que d'être cliqué !

Las, en cette assemblée de geeks et GNistes ;

Il n'y aura rien d'amené par StateAlchemist ;

Ni treizième épisode, ni exclusivités ;

Rien que l'occasion pour moi de vous y rencontrer ;

Pour me reconnaître, voici la solution ;

Il vous faudra partir en quête de cet écusson :

SDC12264

Mais sous ces armoiries, vous trouverez un grand timoré ;

Soyez donc gentilhomme quand vous m'approcherez !

Et si mon sourire vous fait l'effet d'une grimace ;

Ne le prenez point mal, et demandez une dédicace !

Des horaires programmées sont encore à annoncer ;

Je vous renvoie vers le site pour vous y informer...

En attendant le futur, je vous quitte à présent ;

Avant qu'un méchant bug d'affichage ne me fasse perdre plus de temps...

Au revoir ou à bientôt, selon vos dispositions ;

Car si ce n'est en septembre, ce sera plus tard que nous nous reverrons !

 

VERSION COURTE : yo, je serai aux Geek Faëries du 20 au 22 septembre. Checkez leur site, et à toute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :